Camping libertin La Roseraie *** Lien Facebook

                             

 

    

    Cheres clientes, chers clients et "surtout", chers "FUTURS" clientes et clients.

 

Pour que ce petit "PARADIS" reste longtemps un "PARADIS 100% LIBERTIN", il faut respecter quelques petite règles"élémentaires" que tout le monde ou "presque" trouvera "NORMALES", mais que nous vous demandons de respecter "à la lettre" tout le long de votre séjour à "LA ROSERAIE" !!

 

Ici, les femmes sont nos "petites REINES", c'est pour cela, qu'à votre arrivée, nous vous rappelons oralement les "trois règles élémentaires" du libertinage, qui sont : Respect des femmes (la première règle la plus importante à nos yeux), il ne faut surtout pas qu'une femme ait deux fois à vous dire "NON" messieurs, ça serait une fois de trop (RESPECT) !!  Deuxième règles, tous les appareils capables de faire des photos ou des films, sont totalement "INTERDIT", hors emplacement (CONFIDENTIALITE) et enfin, pas de rapports ni d'attouchements sexuel dans l'eau de la piscine (HYGIENE).

 

C'est à cause de ce petit rappel à votre arrivée, que beaucoup de gens nous trouvent très "RIGIDE" et même pour certain, "MILITAIRE" !!! A force d'entendre ou de lire ces propos qui nous font très mal, nous voulions cesser de rappeler ces trois règles "élémentaires" de savoir vivre ensemble, mais là, la grande majorité de notre clientèle, surtout féminine, nous ont demandé de "surtout continuer" à rappeler ces trois règles, pour garantir leur bien être et leur donner envie de se lâcher "COMPLETEMENT" en toute sécurité !!!!

Donc, nous continuerons encore et encore à les rappeler, car si elles déplaisent à certain, elles plaisent et rassurent le plus grand nombre d'entre vous et c'est, à nos yeux, une assurance de vacances 100% LIBERTINE REUSSIE !!!!

 

Nous en rajoutons une quatrième, toujours pour vous assurer un confort et un bien être, pour faire que vos vacances parmis nous, soit "PARFAITE" !.

A une heure du matin, lorsque le DJ arrête la musique, nous vous demandons de ne plus faire aucun bruit dans tous le Camping, pas de regroupement pour boire le dernier verre sur les emplacements, car çà empêche "TOUS les voisins" de dormir !!!!!

Pour éviter cela, nous vous laissons l'accès aux chapiteaux de la Paillotte, "LIBRE", vous pouvez profiter encore des fauteuils, des cages et du grand lit "Gang bang" et même amener vos bouteilles, tout en restant, (nous comptons sur vous) "raisonnable" au niveau du bruit (cris, rires, etc....), et bien sur, toute musique interdite !!!

Bien sur, comme vous le savez déjà, après une heure du matin, vous avez le "grand chalet coquin" et "le Bus" a votre disposition pour vous "amuser", mais aucun bruit n'est accepté dans les allées ou sur les terrasses mobil-home et emplacements !!!!!

 

Ces "règles", nous les appliquons à la lettre (pas d'exception) et n'hésitons pas à, malheureusement, "REMERCIER" toutes personnes qui ne les respecteraient pas !!!!! 

Sachez que cela ne nous réjouit "ABSOLUMENT PAS", car cela crée des tensions que nous nous passerions aisément et çà fait des mauvais commentaires sur internet, car malheureusement comme tout le monde le sait, seul ou presque, les "mécontents" prennent le temps de mettre un commentaire sur internet et c'est tellement "FACILE" !!!

 

Nous vous remercions à l'avance pour votre compréhension et soyez sur que nous faisons "VRAIMENT tout notre possible", pour faire que votre séjour à "LA ROSERAIE", soit les plus belles et agréables vacances 100% LIBERTINE de votre "VIE".

 

A cet été.

 

Françoise et Gérard

 

 

Suivez nos activités sur notre "Facebook" CAMPING LIBERTIN LA ROSERAIE