Camping libertin La Roseraie *** Nouveau site rencontre-libertin-laroeraie.com

Donner votre avis

Note: cette boite de dialogue est mise à votre disposition afin d'échanger des avis "CONSTRUCTIFS" et "JUSTES". Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de supprimer tous messages de "CRITIQUES NON JUSTIFIEES ET GRATUITES". Pour ce genre de message, merci d'utiliser notre page CONTACT et de nous présenter vos doléances avec vos coordonnées, ainsi, nous pourrons vous répondre. Merci pour votre compréhension.

Envie de nous laisser un message ?

Pseudo :
Message :


Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Le 17/09/2018, M et Mauricette du 62 a écrit :
Nous avons passé à la Roseraie, une semaine superbe, beau temps, rencontres charmantes, ambiance amicale, nous avons bien coquinnés dans le bois, et c'était SUPER, à refaire l'année prochaine.


Le 09/09/2018, J & C a écrit :
D'ou sortent certains commentaires négatifs ?????????????????????????? ........ Arrivés pour un après midi et résultat nous sommes restés 1 jour complet puis au vu de l'accueil et de cette sensation de liberté nous y sommes revenus 1 jour à la fin de notre séjour de vacances. Une petite peur en nous était ce coté vidéo et photos de personnes mal attentionnées, mais Gérard à l'oeil vif sur cela. Un règlement strict appliqué à la lettre à rassuré "J" ...... car toute personne est prévenue et sanctionnée pour mauvais comportement, ce qui nous a permis un épanouissement total en toute sécurité !!! Un grand merci à vous Françoise et Gérard pour ce coté relationnel,surtout ne changez rien !! on REVIENDRA !!! (bon séjour dans notre région ! )


Le 03/09/2018, fusionels a écrit :
Nous venons 1 semaine chaque année depuis l'ouverture de ce camping libertin (qui est a recommander bien sur) des fois un we prolongé quand nos disponibilités nous le permettent. Et nous reviendrons sans hésitation aucune.....des nouvelles rencontres a chaque fois et même des gens avec qui nous avons noués des liens coquins et amicaux.Si on voient les mêmes personnes chaque année c'est que ce concept de camping 100% libertin plait a beaucoup de gens (si non ils ne reviendraient pas). Continuez longtemps encore comme cela Gérard et Françoise nous resterons parmi tant d'autres vos fidèles clients satisfaits. Michel et Maria (La LOZERE...).


Le 28/08/2018, mimi et jp 84 a écrit :
ont et venue plusieur fois superbe sejour agreable! sanitaire super prope merci christian !!! super boulot sylvie dit adrienne super sympas agreable! francoise et gerard toujour a l ecoute un bel endroit ont reviendra que de beau souvenir bizous a tous


Le 22/08/2018, douce-gazelle34 a écrit :
En WE prolongé du 18/8 au 22/8 nous avons découvert cet endroit atypique, charmant, convivial. Nous nous sommes éclaté....Le bois coquin et ses p'tits recoins super idée ! Les tarifs restauration, boissons, emplacements, sont très corrects. Le paiement par bracelet génial, les 3 règles à respecter sont pour nous d'une évidence !! L'équipe au complet est aux petits soins pour les "clients". Les soirées permettent les "rapprochements" et on a fait de belles rencontres ;-) Quoi dire de plus...que pour nous l'essentiel est de passer de bons moments et qu'on ne va pas s'arrêter à des petits détails matériels. La gazelle s'est bien lâchée dans la cage :-) On reviendra c'est sûr. Merci à tous.


Le 22/08/2018, L'équipe de La ROSERAIE a écrit :
Bonjour Hervé. Pour répondre à votre question, oui c'est le bon endroit pour "commencer" dans le libertinage et "NON" si vous n'êtes que naturiste et souhaitez rester "que" naturiste, car il existe beaucoup de Camping naturiste en France !!!


Le 20/08/2018, nadege thierry a écrit :
bonjour cela fait trois ans que nous allons au camping de la roseraie et c est toujours un plaisir de retrouver françoise et gèrard et falco on aime se camping car l ambiance est bonne entre libertins ... le calme de nouvelle connaissance le respect de chacun les soirée sympa .. vivement les vacances 2019 gros bisous a vous tous ..


Le 19/08/2018, Herve a écrit :
Bonjour nous n avons aucune expérience dans ce domaine , est il possible de ne faire que du naturisme ,ensuite nous verrons merci


Le 18/08/2018, Toine a écrit :
bonjour,premiere fois que je viens de se camping , j'en suis très content , pleins de belle rencontre , je me suis beaucoup amusée . Il y a dans se camping un véritable état d'esprit libertin .Antoine


Le 18/08/2018, inandout a écrit :
Bonjour , venus une fois encore cette année pour une journée , ce fut trés sympa , ambiance libertine naturiste totalement réspectée , pas de morts de faim en rut comme souvent dans ce milieu , madame fut honorée avec respect . A ceux qui ralent de la rigueur , oui c'est cadré et c'est pas plus mal pour les gens aimant vivre leur vie en toute tranquilité. Hélas pour des motifs de santé n 'avons pu revenir cet été mais le regrettons bien. Rien n'est perdu nous reviendrons avec grand plaisir .


Le 09/08/2018, bluesman25 a écrit :
Bonjour. Nous sommes venus en juillet du 14 au 21 et nous avons été ravis de notre séjour, tant au niveau de l'accueil, de la tenue stricte et de la propreté du site que de la gentillesse des propriétaires ! Nous avons passé de très bons moments et fait de belles rencontres. l'emplacement était super! Merci à tout le personnel et en particulier à Sophie et Lorenzo pour leur sourire et leur amabilité ! Merci au cuisinier pour sa bonne cuisine ! Merci à Sami pour son animation de soirées! Bref, un très bel endroit où l'on revient avec plaisir. Jocelyne et Gilles


Le 01/08/2018, lemi a écrit :
pour la 3ème année chez vous nous avons encore passé de très belles vacances , de belles rencontres et même de nouvelles amitiés, super votre nouveauté de cette année : la salle de jeux coquine. Bonne fin de saison nous vous souhaitons un mois d’août très chaud.Les clients de l'emplacement 72 du 14 au 28/7


Le 26/07/2018, LOSANGES91 a écrit :
bonjour à vous Voilà, notre semaine terminée, avons passé encore une très belle semaine, avec des rencontres sympathiques. Nous avons passé un séjour très agréable, nous nous sommes bien amusé, très bonne ambiance. Voilà 4 ans, que nous venons, et jamais déçu de notre semaine, et que dire de plus !! SI SI à l'année prochaine Amitiés à toutes les personnes,que nous avons rencontrés cette semaine ( semaine du 14 au 21 juillet, emplacement 60) Bravo à notre Françoise et notre Gérard, que j'embrasse bien fort et bonne continuation . Laurence et Gilles


Le 26/07/2018, chrpas a écrit :
Bonjour à vous tous , nous sommes les petits belges de Bastogne. POURQUOI CRITIQUER CE MAGNIFIQUE ENDROIT????? Toutes les critiques sont méchantes et totalement fausses. Venez constater par vous même!!!! Nous avons passés une semaine merveilleuse du 14 au 21 juillet 2018.C'était une première pour nous. Un accueil irréprochable, une propreté hors du commun, le personnel très chaleureux et très proche de la clientèle si nous respectons les différentes règles établies( ce qui est normal vu la conjoncture du camping) Un animateur de soirées très ,très gentil si ce n'est qu'il faudrait un peu plus de variétés au sein de la musique. Les gens sont très respectueux. Que dire de plus....Ne changez pas vous êtes formidables. Promis ,nous reviendrons... Nous sommes là pour vivre de bons moments alors laissez vos critiques à la maison. Bisous à vous tous! Pascal et Christine.


Le 25/07/2018, bavarde a écrit :
« Nous apprécions beaucoup cet endroit, que se soit pour son côté reposant ( campagne, vue sur monts d'auvergne ), ou pour la possibilité de rencontrer de belles personnes qui ont envie de coquiner, avant, pendant ou après les soirées dansantes " chaudes" quotidiennes. Tous les ingrédients y sont réunis afin de passé un bon séjour, mais si on ne respecte pas les règles de "courtoisies" dues à chacun, c'est NEXT, et c'est très bien comme çà . Staff sympa ( à part AUDREY, lol ), et toujours à nos petits soins. Nous n'avons pas tenu compte de certains commentaires négatifs de certaines personnes qui n'ont peut-être pas été correctes et reconduites vers la sorties, et sommes venus nous rendre compte par nous même. Aujourd'hui, venants presque tous les weekend ,nous sommes contents d'avoir fait cette première démarche ( il y à 2 ans déjà ). Merci à toute l'équipe ( sauf AUDREY,, serveuse un peu froide, hi hi hi ! ). Maria et Romain. »